Maggy et Jimmy

          Extrait des " Histoires et Poèmes de Mag "


Maggy et Jimmy aimaient énormément...la nature. A quoi vous pensiez là ? Ils étaient même un peu fleur bleue. Non, ils l'étaient carrément.

Ils avaient construit une maison mauve, une case comme l'on dit ici, c'est-à-dire dans la forêt tropicale. Celle-ci se trouvait, eh bien, je ne sais pas où à vrai dire ! Elle était perdue dans le fin fond de je ne sais où ! Vous pensez sûrement que ce n'est pas très précis tout cela ! Mais, c'est comme cela, un point c'est tout ! Bref, c'était à des milliers de kilomètres de toute civilisation.

Ils voulaient être les nouveaux Robinson et Crusoé, les nouveaux Tarzan et Jane...Re-bref, ils voulaient vivre heureux dans la nature. Pour eux, il n'y avait pas de règles de vie, de rythme.
Maggy adorait fainéanter au lit, dans son nid douillet fait de grosses...feuilles de bananiers. Mais, à quoi vous pensiez encore ? Stop, il y a des enfants ici qui peuvent lire ce texte, un peu de respect ! La première fois, qu'elle fit son lit, elle avait pris par inexpérience des feuilles urticantes. Elle regretta son choix de literie la première nuit. Je la comprends ! Ses boutons verts mirent deux semaines à partir...




Cette histoire a été conçue à partir d'une liste de mots (qui n'avaient rien à voir les uns les autres !!).

Pour connaitre la fin, contactez-moi !
Votre adresse e-mail :
elle est impérative, pour pouvoir vous répondre

Votre message :